[Lyon-hackerspace] atelier arduino

arthur.suzuki at free.fr arthur.suzuki at free.fr
Jeu 12 Déc 11:31:12 CET 2013

Hello, LyonOpenLab!

Le cours sur Coursera qui servait de support à l'atelier Arduino touche à sa fin...

Est-ce que on pourrait avoir un retour sur les précédents ateliers?

Il faut aussi décider de la suite, Arduino, pas Arduino?
Ouverture de l'atelier Arduino vers un sujet plus spécifique?
Changement de sujet?
Proposez vos idées et vos disponibilités!

je peux animer un atelier de synthèse sonore sur 3 à 4 séances pour la suite, avec ou sans Arduino (et j'ai des maquettes sympa pour jouer ^^).

Merci de votre retour :)
Arthur