[Lyon-hackerspace] JDLL le 12 et 13 avril 2014

Monsavoir Alexia alexiaeanima at hotmail.fr
Mar 10 Déc 10:30:15 CET 2013

Ouaiiiiis !!! C'est en avril !!!!
Donc comme dis a d,  c'est un peu loin avril... Mais au moins je ne
serai plus en Lituanie, donc je devrais pouvoir participer ! Enfin, «
pour les enfants » grâce à ma super compétence d'animatrice « BAFA
niveau 4 » et mon charisme naturel de 80% (pas d'effet sur les geeks
niveau 99). Sinon je peux juste tenir compagnie, voire garder le stand
si besoin !
Motivément,

Alexia, terrée sous la neige de Kaunas