[Lyon-hackerspace] JDLL le 12 et 13 avril 2014

a d daouzli at gmail.com
Mar 10 Déc 10:13:48 CET 2013

Je pense qu'on devrait en effet avoir à minima un stand!
A mon avis c'est un peu loin Avril pour que les gens connaisse,nt leurs
disponibilités mais on sait que vous serez au moins 2 ce qui est un bon
début :)
Il faudra voir pour une conf, pourquoi pas. Il y a pas mal de sujets sur
lesquels des membres peuvent intervenir.
Affaire à suivre...