[Lyon-hackerspace] Installation Linux sur machine avec Windows 8

Mouarf Lenoob mouarf.lenoob at gmail.com
Lun 9 Déc 11:23:54 CET 2013

Bonjour bonjour!

C'est marrant parce que justement j'ai fait exactement ça la semaine
dernière. Alors ;
Pour que tout se passe bien, il faut :
Passer dans le bios pour permettre un boot "Legacy"
Booter sur la clef/CD Mint
Créer une partition fat 32 de ~250 Mo en début de disque pour l'(U)EFI
Faire ses partitions pour linux
install
???
Profit.

Et voilà.
De tête c'est tout ce dont je me souviens avec précision, mais je serai
là demain soir, donc on devrais s'en sortir.

Salut!

Matthias.