[Lyon-hackerspace] Installation Linux sur machine avec Windows 8

a d daouzli at gmail.com
Lun 9 Déc 10:10:54 CET 2013

Salutations,

J'ai un voisin qui a essayé d'installer un Linux (Mint de souvenir) sur un
ordi portable acheté avec Windows 8.
Ce fut un échec... Apparemment ce n'est pas évident. N'ayant jamais touché
à des machines récentes équipées d'un système inutile, je ne connais pas
bien les problématiques liées à ce genre d'installations.
Il va venir avec moi demain au LOL et apporter son PC si quelqu'un a de
quoi résoudre son problème...
N'hésitez pas à apporter vos lanternes en réponse à ce mail sinon...

++