[Lyon-hackerspace] Supercalculateur au LOL

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Ven 6 Déc 15:44:55 CET 2013

On 12/05/2013 09:31 PM, red0queen wrote:
> Concernant les usages de la bête, qu'avez vous décidé ? Au vu du prix
> des cryptomonnaies, faire miner quelques neuds permettrait peut être de
> récupérer un peu sur l'électricité ?

Il se peut que la bete soit competitive sur litecoin. D'apres ce qu'on m'a
explique, son algo retribue la capacite memoire plutot que la puissance de
calcul, donc ca se discute...

Apres, je suis en train de revenir a mes simus economiques en ce moment. Si
vous avez un truc qui tourne, je pourrai surement bientot vous pousser des
trucs a calculer si vous voulez.