[Lyon-hackerspace] Supercalculateur au LOL

Thomas Dubois thomas.f.dubois at gmail.com
Jeu 5 Déc 17:11:47 CET 2013

Hello !

Le jour ou la communauté se remet sur le supercalc je viens faire un tour :)

Par contre Mirsal
> * VLAN de management, par exemple le VLAN 1, partout
Jamais le vlan 1 ! Never ever ! (Vlan Hopping, pruning dans les trunks,
vlan par défaut sur les ports etc. c'est pas recommandé par Cisco)

Si un jour le réseau L2/L3 intéresse du monde, je veux bien organiser un
petit workshop BPG, LACP... ou autre sur du cisco/vyatta/pfsense/juniper.

A plus!
Thomas