[Lyon-hackerspace] Supercalculateur au LOL

red0queen red0queen at red-net.info
Jeu 5 Déc 13:31:32 CET 2013

Content de voir que cela revient à l'ordre du jour ! Concernant la L2 je
ne pourrais pas trop t'aider mais si tu as des question sur iptables et
la couche 3 en général on peut en discuter sur IRC ou ici.

Concernant les usages de la bête, qu'avez vous décidé ? Au vu du prix
des cryptomonnaies, faire miner quelques neuds permettrait peut être de
récupérer un peu sur l'électricité ? Sinon je suis tombé sur des
articles pour faire une grille de calcul afin de générer des rendu
blender, étant donné qu'il y a quelques artistes pas loin, cela pourrait
être intéressant ? (bien sûr s'il est possible d'y accéder à distance
une fois mis en place, je me ferais un plaisir de venir essayer cela au
moins pour voir les perfs ;-)

++

ps : merci mirsal pour la combine du screen en terminal série, sa déchire !