[Lyon-hackerspace] [SIGNAL] problème place supercalculateur LOL

Olivier Graves oliviergraves at hotmail.com
Mar 23 Avr 21:22:06 CEST 2013

Je viens de regarder le boulot à faire pour déménager Zébulon Superscalar…

Comme les chambrants de portes sont toujours là, il faudra démonter l'engin pour le passer dans la pièce principale du LOLcal. Avant cela, il faudra déplacer les meubles à proximité du fond de la pièce, pour dégager le passage, et ensuite faire un espace pour recevoir les nœuds. Je pense que pour l'instant, et jusqu'à la fin des travaux, il ne serait pas utile de remonter l'intégralité de Zébulon.

La main d'œuvre nécessaire sera de 3 ou quatre personnes en bonne condition. Si chaque nœud est relativement léger, la baie, même vide, est très lourde.

Voilà. S'il y a des volontaires,

Olivier Graves - I like to move it