[Lyon-hackerspace] Épave de voiture

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Dim 21 Avr 18:40:25 CEST 2013

Hello aux deux listes,

j'allais me débarrasser d'une voiture qui ne démarre plus en appelant un
épaviste, mais j'ai pensé que ça pourrait intéresser des bricoleurs. C'est
une 306 break, j'arrive à la démarrer en la branchant à la batterie d'une
autre voiture, mais même une batterie neuve n'arrive pas à s'y charger. Il
y a un problème, peut être d'alternateur.

Si ça intéresse quelqu'un de m'en débarrasser, venez avec une remorque ou
(peut être) une batterie neuve et chargée. Elle est située au Grand Lemps,
à mi-chemin de Grenoble et de Lyon. Par contre faites vite, parce que je
dois m'en débarrasser la semaine prochaine!

Iv