[Lyon-hackerspace] Recherche moniteur quelconque, connecteur VGA

Damien Clauzel damien at clauzel.eu
Sam 20 Avr 20:07:47 CEST 2013

Bonjour les gens,

Je cherche un moniteur quelconque dans un état opérationnel quelconque
(pixel mort, petite taille, etc, je m'en moque). Il faut juste qu'il ai un
connecteur VGA.

Je veux jouer avec grub et l'initramfs, pour renforcer la partie pré-boot
d'une machine donc le disque dur est chiffré (mais /boot en clair, comme ça
se fait souvent).

Naturellement, à ce moment là aucun ssh n'est possible, donc il me faut un
écran ;)

Quelqu'un en a un dont il ne se sert plus ?

Damien

--
Save the seals, save the world