[Lyon-hackerspace] [SIGNAL] problème place supercalculateur LOL

Derrick Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Ven 19 Avr 14:33:01 CEST 2013

Bonjour,

Il y a un souci: l'artisan ne peut plus travailler dans l'atelier: le
calculateur prend trop de place. Il ne pourra pas finir les travaux tant
que celui-ci sera dans la salle.

Il a été proposé de faire passer ce calculateur dans l'autre bâtiment.
Il faut s'occuper de cela mardi.

L'équipe qui a ramené le supercalculateur doit impérativement le démonter
mardi 23 prochain et le faire passer dans le local ALTNET dont Daniel a les
clés (je serai absent, je peux aussi passer les clés à un membre du bureau)

Merci de votre compréhension et de me tenir au courant (je ne sais pas qui
s'est occupé de ce supercalculateur) … le hackerspace est en chantier
total, il faut parvenir à terminer ces travaux.

Derrick Giscloux