[Lyon-hackerspace] Need Some Help / Panneaux Solaire

Sayatnowa Designs contact at sayatnowa.com
Ven 19 Avr 14:23:06 CEST 2013

Bonjour les amis,

     Je voudrais tout simplement faire tourner une informaion afin
d'avoir des avis et des conseils pour un branchement simple d'un panneau
solaire.
Vous avez du entendre parler par moi ou d'autre de Decines ta Resistance
qui est un ZAD (Zone à defendre) pas loins de Lyon.

     Nous avons un panneau solaire Photowatt technologies PW 450 qui
fonctionne ! et un autre de PW500, après mes recherches, nous avons
besoin d'un regulateur solaire
<http://www.ecologie-shop.com/regulateur-solaire-24>, d'une batterie AGM
solaire
<http://www.ecolodis-solaire.com/batterie-agm-solaire-12v-victron-32>
afin de stocker cette energie.

     Nous voulons recharger des portables et surtout avoir de la lumiere
la nuit (LED de preference bien sure)

     Je ne travaille pas dans l'energie renouvelable, je ne suis pas
electricien non plus, donc si y en a qui ont des competences ou des
connaissances sur le sujet vous êtes les bienvenue !

PS: Comme vous pouvez en douter le budget ne vole pas très haut presque
inexistant donc si c'est possible les solution avec une batterie de
voiture ça sera genial.

Peace