[Lyon-hackerspace] Du drama sur hackerspaces.org

Derrick Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Dim 14 Avr 23:12:23 CEST 2013

... enfin, je veux dire qu'il y a un ensemble de choses à régler au lol.

Derrick Giscloux

↗↰↲↱↵↴↦↱↲↷↺⇊→↕↩↬⤴⤣⤵⤳↗☈ .... ☝
Artiste et concepteur.
+33 (0) 6 64 97 47 41
https://twitter.com/#!/derrgis
http://derrickgiscloux.free.fr

Studio CreArtCom
Création et production des arts technologiques.
Ingénierie artistique.
http://www.creartcom.eu

Festival Electrochoc
Direction artistique
(pour les arts numériques)
http://www.electrochoc-festival.com/

a.n.r.a
Réseau des Arts numériques en Rhône-Alpes
Président-adjoint et membre fondateur.
http://www.reseau-anra.org

LOL - Laboratoire Ouvert Lyonnais
Le hackerspace de Lyon