[Lyon-hackerspace] Du drama sur hackerspaces.org

Derrick Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Dim 14 Avr 23:07:27 CEST 2013

Ce sera l'éternel problème de toute association, trouver un moyen de
motiver ses membres pour contribuer à une production commune et ses
tenants. On doit en parler prochainement, les dates ont été lancé au bureau
par le trésorier, il y a même un framapad.

Derrick Giscloux
Artiste et concepteur.
+33 (0) 6 64 97 47 41
https://twitter.com/#!/derrgis