[Lyon-hackerspace] Du drama sur hackerspaces.org

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Dim 14 Avr 18:26:27 CEST 2013

On 14/04/13 18:09, Olivier Graves wrote:
> + d'infos ou un lien sur le sujet ?

Ça se passe sur discuss at lists.hackerspaces.org, si tu n'es pas abonné, il y
a l'archive web, ça commence là :
http://lists.hackerspaces.org/pipermail/discuss/2013-April/007779.html

Je doute vraiment que ça cause plus que quelques flames sur la ML, mais on
n'est jamais à l'abri de quelqu'un qui met un coup de batte dans un serveur
sur un coup de sang.

C'est surtout que c'est une bonne occasion pour voir si on peut avoir une
solution de backup. J'ai enregistré les 176 adresses emails de membres,
donc au pire, on pourra remettre le tout en place assez rapidement si ça saute.

Iv