[Lyon-hackerspace] Chaîne de Markov

Derrick Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Mar 30 Oct 11:11:37 CET 2012

Bonjour Benjamin,

Pas de souci pour te mettre un videoprojecteur à disposition, il faut
juste prévoir la date.
Le sujet m'intéresse également et comme l'évoque Yves il y a le projet
Dimensus dans lequel on s'appuie sur le principe (de Turing) des bot
du prix Loebner pour imaginer une relation ou même une conversation
entre un visiteur et une machine. Imaginer le recours aux MHC est
vraiment bienvenu avec un peu d'aide et de démysthification ...

http://lyonopenlab.org/dimensus/
http://dimensus.blog.free.fr/

A bientôt.

Derrick Giscloux