[Lyon-hackerspace] Chaîne de Markov

BugsByte bugsbyte at free.fr
Mar 30 Oct 09:22:06 CET 2012

Salut les loleurs !

J'aimerai bien découvrir ce concept.

N'étant sur Lyon qu'une semaine par mois, ça m'arrangerai que tu fasses ton cours le mardi 11 décembre car je suppose que le mardi 13 novembre ce sera trop court pour toi.

Par contre, ne connaissant pas du tout les chaines de Markov, je n'ai aucune suggession de cours à te donner.
Je m'intéresse juste un peu aux IA.
Un cours théorique ne me fait pas peur.

Merci d'avance.

--