[Lyon-hackerspace] Chaîne de Markov

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Lun 29 Oct 22:50:55 CET 2012

J'y serai pas, mais la dernière application application de chaînes de
Markov que j'ai faite, c'était un générateur de nom de fantasy qui
"sonnent" comme un corpus de noms. Je crois que j'avais juste fait un
bigrame ou un trigrame.

Aujourd'hui qu'on a le corpus de Google Books en téléchargement libre, y a
des choses rigolotes à faire. Une sortie pour Dimenseus peut être ?