[Lyon-hackerspace] Keys Please :)

Kevin C kevin.helen at gmail.com
Sam 27 Oct 21:10:27 CEST 2012

Pas du tout trop tard pour moi, j'ai la nuit; c'est plus à toi de me dire
si c'est tard ou non :)
je suis presque dans le coin (15mn à pied à peu près) mais là je mange un
bout.
Je sais pas exactement comment ça va s'enchaîner pour moi après donc si tu
peux me laisser ton num
(le mien 0625608011) je te passerai un coup de fil quand j'ai fini.
A toute!