[Lyon-hackerspace] Sudo Rencontre...

ROYER Jean-Yves royerjy at wanadoo.fr
Ven 26 Oct 19:07:52 CEST 2012

Bonjour,

Comme ils sont de Bourgoin, peut-être leur offrir l'opportunité
de venir en journée sur le stand des JDLL le 17 ou le 18
novembre, si ce n'est pas trop tard pour eux ?
http://jdll.org.

Ils pourraient ainsi voir plus de choses, sans doute, plus
superficiellement...

Librement.

Jean-Yves ROYER

https://docs.google.com/folder/d/0B9qge91mUiXrOGpEdjlYOGx6VE0/edi