[Lyon-hackerspace] RE : RE : JDLL, on avance

Spiwit spiwit at spiwit.net
Ven 26 Oct 08:59:21 CEST 2012

Salut,

Oui, c'est moi qui ai envoyé le message précédent, juste avec la mauvaise
adresse mail par rapport à celle enregistrée sur la liste ;-)
Je passerai aux JDLL mais de la a faire un atelier la dessus ça me parait
un peu juste vu mon temps dispo et la date de l'event qui approche à grand
pas... En tout cas si je peux aider en quelque chose c'est avec plaisir.

Julien (Spiwit)
http://www.spiwit.net