[Lyon-hackerspace] RE : JDLL, on avance

Baptiste Jonglez baptiste at jonglez.org
Ven 26 Oct 07:48:53 CEST 2012

On Thu, Oct 25, 2012 at 04:11:59PM +0000, Julien BONGIRAUD wrote:
> Bonsoir,
>
> Je ne peux que vous encourager n'étant encore jamais passé au local
> (honte à moi) mais en tout cas je ferai de mon mieux pour être aux
> JDLL !! :-)
>
> Autre sujet, ça intéresse du monde ce type de bidouilles ?
> http://www.spiwit.net/2012/08/13/hack-dune-cle-usb-tnt-pour-en-faire-un-sdr/
>
> J'essaye de voir un peu les gens intéressés dans la région, en vue
> de peut être faire un atelier commun. (Des gens du Radio Club de
> Lyon F8KLY.fr sont intéressés ainsi que du coté du hackerspace
> Stéphanois..)

Yep, Spiwit (qui a écrit l'article que tu mentionnes, je crois bien
que c'est lui qui a eu l'idée du truc au départ) est lyonnais et fait
partie de F8KLY.fr. Je suis sûr qu'il serait intéressé pour partager
son expérience là-dessus ;)

Je crois qu'il a prévu venir aux JDLL, ça pourrait être intéressant de
préparer un atelier là-dessus.