[Lyon-hackerspace] RE : JDLL, on avance

Julien BONGIRAUD julien at bongiraud.net
Jeu 25 Oct 18:11:59 CEST 2012

Bonsoir,

Je ne peux que vous encourager n'étant encore jamais passé au local (honte à moi) mais en tout cas je ferai de mon mieux pour être aux JDLL !! :-)

Autre sujet, ça intéresse du monde ce type de bidouilles ?
http://www.spiwit.net/2012/08/13/hack-dune-cle-usb-tnt-pour-en-faire-un-sdr/

J'essaye de voir un peu les gens intéressés dans la région, en vue de peut être faire un atelier commun. (Des gens du Radio Club de Lyon F8KLY.fr sont intéressés ainsi que du coté du hackerspace Stéphanois..)

A Bientôt
Julien.