[Lyon-hackerspace] JDLL, on avance

Baptiste Jonglez baptiste at jonglez.org
Jeu 25 Oct 07:42:35 CEST 2012

On Wed, Oct 24, 2012 at 03:40:44PM +0200, a d wrote:
> Bonjour,

Salut,

On a pensé à s'inscrire pour avoir un stand aux JDLL ? Dans la liste
actuelle, le LOL n'apparaît pas, et il ne reste que 3 places…

Je ferai sûrement un tour aussi, mais je participe déjà à
l'organisation…

--
GNU/Linux fan && Archlinux user
GPG key: 0x3309E3E0 -- http://invokk.net/baptiste-pubkey.asc