[Lyon-hackerspace] JDLL, on avance

Kevin C kevin.helen at gmail.com
Mer 24 Oct 21:18:29 CEST 2012

hello, j'ai vu sur le frama pour l'oscillo, du coup je vais essayer de
faire quelques trucs avec processing, rdv sur le frama pour les détails
peut-être qu'il serait bien d'ouvrir un ou plusieurs des trois dimanches
qui arrivent (et précèdent les jdll) pour se plonger un peu là dedans à
plusieur?
fenix