[Lyon-hackerspace] JDLL, on avance

a d daouzli at gmail.com
Mer 24 Oct 15:40:44 CEST 2012

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'animer un atelier pour tenir le stand du LOL. Le
but est qu'il y ait plusieurs personnes au stand. Tu es donc la bienvenue.
Évidemment ce serait idéal si tu passais au Lolcal un te former un peu aux
ateliers éventuels qu'on animera.

J'en profite pour donner le Framadate pour s'inscrire aux permanences:

http://framadate.org/52niv6hktq4b2yyk

Cordialement