[Lyon-hackerspace] JDLL, on avance

Derrick Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Mer 24 Oct 15:27:46 CEST 2012

De la bonne humeur et du dynamisme c'est le fondement pour éviter
qu'une asso s'endorme et qu'il reste 6 personnes qui se regardent en
chien de faience derrière des écrans comme morts. Donc tu es bienvenue
aux JDLL, si les membres du LOL parviennent à s'organiser pour monter
un stand.
Dans le cas contraire c'est pas bien grave on restera dans notre local
et notre monde sécure en philosophant sur le libre, l'innovation et
les réseaux, à huis-clos.
On a des personnes qui passent occasionnellement comme nos amis de
framasoft, parti pirate et l'april hier soir, mais il est bien évident
qu'ils ont déjà leur propre stand :-) Ce n'est pas eux qui vont monter
celui du LOL ...

Derrick Giscloux

Artiste et concepteur.
Artist & designer