[Lyon-hackerspace] projet kinesthésies graphiques

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Mer 24 Oct 02:12:18 CEST 2012

Hello,

je participe avec Erasme/le museolab à un développement open source dans le
cadre duquel on a réalisé quelques modèles, dont celui d'un coeur qui bat.
Ça peut peut-être t'intéresser. Je vais vérifier ce soir quelle est la
licence qu'on utilise (suppose du GPL pour l'instant même si c'est peut
être MIT ou BSD au final)

Le modèle et son animation sont là :

https://github.com/erasme/protheses/blob/master/mirror/media/models/Coeur_I..mesh
https://github.com/erasme/protheses/blob/master/mirror/media/models/Coeur_I..skeleton

Y a un fichier de materiau très basique avec :
https://github.com/erasme/protheses/blob/master/mirror/media/models/Coeur_I..material

C'est du format ogre3d, si ça t'intéresse je dois pouvoir récupérer le .3ds