[Lyon-hackerspace] Arène (version de python)

a d daouzli at gmail.com
Jeu 18 Oct 10:56:11 CEST 2012

j'ai deux installes avec python3 dont une avec le raccourcis python2 et
l'autre non!
j'ai aussi une installe sans python3 qui n'a pas de raccourcis python2.
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose d'utiliser ce raccourcis.
Il vaut mieux gérer cette problématique dans le code en détectant avec
quelle version de python on tourne et s'adapter en conséquence.