[Lyon-hackerspace] Lot Lyon-hackerspace, Vol 22, Parution 24

Benjamin Betrand benjamin.jm.bertrand at gmail.com
Jeu 18 Oct 09:28:26 CEST 2012

J'aime bien l'idée du jeu économique même si je ne vois pas vraiment ce
que tu veux le faire.

Mardi, avec Dadel, on a essayé de réfléchir à comment organiser l'arène
pour qu'elle puisse accueillir  de nouveaux jeux et bots "facilement" et
à un protocole assez souple pour les faire communiquer. On va essayer de
coder ça dans pas trop longtemps! D'ailleurs si certains sont intéressés
pour participer à la conception de l'arène ils sont les bienvenus!
Jpense qu'il serai aussi intéressant de faire des exemples de bots dans
différents langages pour que n'importe qui ai des exemples simples pour
commencer à travailler sur son bot.

Je sais pas si des gens on essayé de télécharger l'arène actuelle (ma
version)? Je pense que certain vont avoir un problème pour lancer les
bots. C'est du au fait que dans les fichiers "start", sur mon ordinateur
je suis obligé de mettre "python2" alors que sur la majorité des autres
ordinateurs se sera juste "python".
Est-ce que quelqu'un a une idée pour éliminer ce problème?

On Thu, 18 Oct 2012 09:39:41 +1100, Yves Quemener wrote:
> [...]
> D'ailleurs quand on connait le nombre de manches, trahir le
> tit-for-that
> dans la dernière manche est une stratégie qui le bat constamment.
>
> Donc, le projet est toujours ouvert pour ceux qui veulent faire
> mieux. Je
> vais essayer aujourd'hui de rétablir les résultats en tableaux (j'ai
> intégré les modifs de Benjamin, qui permettent d'avoir un petit
> serveur web
> pour regarder les résultats mais aussi lancer les match)
>
> Est ce que ça intéresse aussi des gens le jeu économique que j'ai

>>> classe. Je prefère la deuxième solution elle permettra d'être plus