[Lyon-hackerspace] Vive l'arène!

Benjamin Betrand benjamin.jm.bertrand at gmail.com
Mar 16 Oct 21:00:57 CEST 2012

Je me suis rendu compte de l'erreur de nom ce matin et je l'avais
corrigé. D'où le changement que tu as constaté.

Je tiendrai à jour les deux, j'ai créé une remote pour chaque depots.
Content que ça marche maintenat!

T'as quoi comme idée pour le jeux économique? Et un jeux style monopoly
ou de société "simple" du genre? On peut aussi aller voir du coté de
Prologin qui propose une épreuve similaire en final.