[Lyon-hackerspace] Don carte Soekris net4511

Arthur Vuillard arthur.vuillard at gmail.com
Mar 16 Oct 08:56:52 CEST 2012

Bonjour
J'écris sur cette liste aujourd'hui pour une annonce de don de matériel
électronico informatique, je pense que ça pourrait intéresser certains
ici...

Je donne donc une carte Soekris net4511 qui est une petite carte mère
autonome qui permet de faire pas mal de choses. Vous pourrez retrouver
le détail des spécifications là : http://soekris.com/products/net4511.html

De mon côté, je m'en suis servi comme routeur/routeur wifi, mais je n'en
ai plus besoin depuis un certain temps maintenant. Je souhaite donc que
ce matériel trouve une seconde vie, au hackerspace ou chez un de ses
membres.

Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail !

À bientôt !

Arthur Vuillard