[Lyon-hackerspace] Vive l'arène!

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Mar 16 Oct 07:16:10 CEST 2012

Ok, je viens de comprendre le problème... Il y avait deux soucis : une typo
dans l'adresse, il faut taper

git clone http://git.poneyworld.net/LOLAI-Arena.git

et non

git clone http://git.poneyworld.net/LOLIA-Arena.git

(AI vs IA) et en plus de ça, j'avais une merde de proxy de mon coté
(curieux que github fonctionne, ceci dit)

Tu comptes plutôt mettre à jour la version sur poneyworld ou sur github ?

Et j'aime beaucoup ce que tu as fait ! C'est très sympa avec une interface
web, ça permettra d'héberger ça facilement.
Je vais rajouter une option pour lancer un match général (tout le monde
contre tout le monde) et tenter de coder un petit jeu économique.

Yves