[Lyon-hackerspace] Vive l'arène!

Benjamin Betrand benjamin.jm.bertrand at gmail.com
Mar 16 Oct 06:17:03 CEST 2012

Je ne comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas? le clone depuis
git.poneyworld.net en http marche sur mon ordi.
Tant pis, je me suis finalement inscrit à Github et j'y ai mis le code,
j'espère que comme ça ça marchera!
https://github.com/Lafrite/LOLAI-Arena.git
Et je lis un tar.gz2 pour être sûr que tu l'ai cette fois ci.

J'ai ajouté un bot qui "s'adapte" à ce que fait l'autre (il copie!)
pour avoir un exemple d'interaction.