[Lyon-hackerspace] Vive l'arène!

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Mar 16 Oct 03:27:17 CEST 2012

En fait, je pourrais simplement récupérer le tgz, mais je voudrais
t'ajouter en remote et faire un merge propre pour qu'à l'avenir il soit
possible de facilement échanger du code.

Tu es sur que c'est pas juste le lien que tu as filé qui a un problème ? Tu
files l'adresse du gitweb, mais les fichiers bruts de ton repository
doivent être à une autre adresse, non ?