[Lyon-hackerspace] Vive l'arène!

Benjamin Betrand benjamin.jm.bertrand at gmail.com
Lun 15 Oct 10:15:04 CEST 2012

Bonjour,

Je me suis permis de reprendre le code de l'arène et d'y apporter ma
contribution.Je ne suis pas sur Github mais vous pouvez retrouver le
code à cette adresse (que vous pouvez cloner de la même façon: git clone
http://git.poneyworld.net/LOLIA-Arena.git)
http://git.poneyworld.net/LOLIA-Arena.git

Je n'ai rien modifié dans la façon de communiquer avec les bots, ni
dans la manière de les gérer. J'ai juste changé l'interface pour
utiliser bottle (framework web utilisant python), pour pouvoir lancer
des matchs plus facilement.
Pour réduire la dépendence au jeu du prisonnier, j'ai pensé à deux
solutions (mais rien codé pour le moment). La première est de faire un
peu de programmation fonctionnelle et de coder le jeu comme une
fonction. Ou alors faire un méta-classe Jeu et de créer les jeux à
partir de cette classe. Je prefère la deuxième solution elle permettra
d'être plus souple en particulier sur le nombre de joueurs admis, les
réponses accèptées, des stats sur le match...

Par contre ya un truc que je pige pas! Dans la façon actuelle de
désigner le gagnant ou le perdant, ya aucune chance de battre AlwaysT vu
qu'il gagnera au moins autant que son adrevsaire.

Benjamin