[Lyon-hackerspace] Construction de circuit

Olivier Graves oliviergraves at hotmail.com
Sam 13 Oct 11:58:11 CEST 2012

Je ne pense pas que cela soit possible actuellement. Le seul format disponible en exportation est le Gerber, et comme celui-ci ne décrit que le cuivre, sans les composants, il manque trop d'informations pour reconstituer le circuit en simulation.

Cela pourrait être une suggestion à faire.

Olivier Graves