[Lyon-hackerspace] Construction de circuit

Olivier Graves oliviergraves at hotmail.com
Ven 12 Oct 15:42:36 CEST 2012

C'est encore en version bêta, donc on est loin d'une application du niveau d'Eagle (qui semble avoir été une bonne source d'inspiration), mais c'est facile à mettre en œuvre. Pour qui veut faire des schémas simples c'est une solution très intéressante. Le routeur manuel a fait des choses assez étranges (éléments "oubliés", tracé tortueux) mais cela est peut-être dû à mon schéma. Une sortie au format GERBER est proposée pour l'utiliser ensuite avec un traceur ou tout autre matériel compatible.

A suivre de très près.

Olivier Graves