[Lyon-hackerspace] grehack

Kevin C kevin.helen at gmail.com
Jeu 11 Oct 22:02:36 CEST 2012

ben à la roumaine ça me va, je suis d'origine viet c'est pareil ^^

j'habite à lyon mermoz, i.e. au bord du périph et à l'entrée de l'autoroute
A43 direction grenoble
j'ai des lits et des matelas supplémentaires
c'est pas dur de se garer
j'ai de la tisane maison

apéro chez moi jeudi soir tous ensemble?