[Lyon-hackerspace] [SIGNAL] Journées du Logiciel Libre - 17 et 18 novembre 2012

a d daouzli at gmail.com
Jeu 11 Oct 17:37:08 CEST 2012

@Derrick: Raté tu as mis le lien du framapad!

@ Tous:
Au passage j'en profite pour parler des ateliers. On nous a demandé de bien
vouloir animer un ou plusieurs ateliers.
On pourrait faire un atelier arduino (faire clignoter des leds, tourner
moteurs) du coup il nous faudrait plusieurs arduino
Qui pourrait nous en prêter (et éventuellement des ptits moteurs, des leds
on en a)?
Si vous avez d'autres idées d'ateliers vous pouvez compléter le lien
framapad qu'a donné par inadvertance Derrick.