[Lyon-hackerspace] Vive l'arène!

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Jeu 11 Oct 10:49:21 CEST 2012

Hello,

j'ai fait une première version de l'arène, et trois bots idiot : un qui
coopère toujours, un qui trahit toujours et un qui choisit au hasard. Vous
pouvez chopper tout ça là :
https://github.com/yquemener/LOLAI-Arena
Et y a des chances que ce soit rapidement sur le git du LOL aussi.

pour ceux qui ne connaissent pas git, il suffit de faire

git clone git://github.com/yquemener/LOLAI-Arena.git

Le code est pas super beau, il faut que je rende le jeu un peu moins
intriqué dans le code, afin qu'on puisse en choisir d'autres, mais ça
permet de commencer à jouer.

le script arena.py sort un fichier results.html qui vous donne le tableau
des scores.

Les bots sont dans bots/ lisez doc/protocol (c'est très court) pour en
créer un nouveau.

Iv