[Lyon-hackerspace] grehack

lordzurp devbox lordzurp.dev at gmail.com
Mer 10 Oct 23:55:34 CEST 2012

pour résumer
infos pratiques :
_ départ le vendredi matin, objectif 8h sur le périph pour arrivée à gre avant 10h
_ retour le samedi, on laisse 1h de sieste au chauffeur avant de partir, arrivée sur lyon autour de midi

et questions pratiques :
_ vous habitez dans quel coin ?
_ possibilité de se retrouver le jeudi soir, charger le matos, et eventuellement de m'heberger la nuit ?
_ qui a son permis ?

--
lordzurp devbox
Envoyé avec Sparrow (http://www.sparrowmailapp.com/?sig)