[Lyon-hackerspace] grehack

lordzurp devbox lordzurp.dev at gmail.com
Mer 10 Oct 10:41:22 CEST 2012

re hello :)
une precision importante : je suis Ti nicO !
j'me suis juste trompé de boite pour envoyer le premier mail !

j'ai une preference pour le jumpy, bien mieux pour faire de la route, et ca permet de pas se limiter sur le matos :)
ceelvain je peux te prendre ton matos (récuperage dans la semaine à voir), comme ça tu es léger et peut y aller en train

--
lordzurp devbox
Envoyé avec Sparrow (http://www.sparrowmailapp.com/?sig)