[Lyon-hackerspace] Un petit projet de plus

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Mar 9 Oct 10:29:13 CEST 2012

Ok, cool, j'enquille ça sur ma todo list juste après ma livraison de projet
en retard alors. Va pour le stdin/stdout
> On peut demander à Mirsal s'il veut bien nous l'héberger sur le git du LOL.
> A mon avis il n'y aura pas de soucis et je pense justement que ce genre de
> projets y a sa place.

Note qu'il ne s'agit pas seulement d'héberger du code, je peux le faire
aussi sur mon gitolite ou sur un github, mais il s'agit surtout d'executer
des programmes a priori inconnus. Je vais mettre des watchdogs, mais ça
peut causer toutes sortes de problèmes dont mirsal ne voudra peut être pas
sur sa machine.