[Lyon-hackerspace] Un petit projet de plus

a d daouzli at gmail.com
Mar 9 Oct 10:11:40 CEST 2012

- Qui est intéressé ?

Je pense qu'il y aura des gens intéressés (au moins Thomas, Jon et toi au
pire, et peut-être moi si je trouve le temps et ça ne m'étonnerait pas que
Yohann soit de la partie).

- Des contraintes de langage ?

En effet il faudrait faire du stdin/stdout propre comme ça pas de problème
de ce côté là.

- Est ce que quelqu'un a une machine où héberger ça ?

On peut demander à Mirsal s'il veut bien nous l'héberger sur le git du LOL.
A mon avis il n'y aura pas de soucis et je pense justement que ce genre de
projets y a sa place.