[Lyon-hackerspace] Un petit projet de plus

Ceelvain - ceelvain at gmail.com
Sam 6 Oct 16:06:42 CEST 2012

Je ne suis pas sûr de comprendre si tu veux faire des combats IA
contre IA ou IA contre humain.

Pour les combats contre humains, iv m'a ôté les beaux de la mouche :
Une chaîne de Markov d'ordre m (ou plus généralement un processus
stochastique à temps et espace discret) devrait donner de bons
résultats.

Pour les combats IA contre IA, ça peut être intéressant de coder un
système où les gens peuvent soumettre leur code qui sera mesuré aux n
meilleurs codes actuellement recensés, du moins bon au meilleur. Et le
code challenger viendra s'intercaller dans la liste.
Il pourrait aussi être intéressant de tous les faire combattre deux
par deux et établir le graphe de relations de supériorité des algos.

Ceelvain