[Lyon-hackerspace] Un petit projet de plus

Thomas postmaster at homeostasie.eu
Jeu 4 Oct 19:47:41 CEST 2012

Plop,

J'ai un peu commencer à coder. Comme je ne connaissais pas python, j'ai
commencé par faire du code un peu didactique pour apprendre les bases.

J'ai poussé ça sur un dépôt github :
https://github.com/homeostasie/IA-Pile-Face

C'est encore assez simple, il y a pour le moment

Le joueur 0 qui choisit le jeu :
Pour le moment seul le tirage aléatoire biaisé est pris en compte.

On enregistre le résultat dans un fichier. Fichier qui est ensuite relu
sous forme de liste d'entier...

J'ai juste eu le temps d'ajouter le joueur 1 qui répond toujours pile.

Il  y a encore pas mal de taf pour arriver à un truc correct, mais
j'avoue que ça m'amuse bien et que plus je suis dessus, plus j'ai des idées.

J'ai légèrement ajouté deux trois trucs sur le wiki.

Bonne soirée,
Thom