[Lyon-hackerspace] Un petit projet de plus

Thomas postmaster at homeostasie.eu
Mer 3 Oct 22:12:12 CEST 2012

Désolé, je m'auto-réponds, mais j'étais à mon cinquième pastis quand
j'ai eu l'illumination. Et si on poussait l'église...

Une fois le code un peu mis en place, on peut très bien imaginer un jeu
entre nous.

Genre, une personne propose un code de joueur.
Les autres proposent un code d'adversaire.

Celui qui gagne le plus remporte la partie et propose son code de joueur
au tour suivant.

Re-bonne soirée.
Thom