[Lyon-hackerspace] Lot Lyon-hackerspace, Vol 22, Parution 2

Yoann LOIRAT yoann.loirat at gmail.com
Mar 2 Oct 09:17:30 CEST 2012

Rien de super urgent tout de même...tant que je n'ais pas reçu les moteurs
tout du moins :-]

Je mettrais à jour la page du wiki pour les photos de mon avancement...j'ai
monté l'architecture mécanique hier et ça fonctionne bien.
Il faut maintenant que je la motorise, mette en place les courroies etc....

Pour le coup vous n'avez plus de permanence le mardi soir à la croix
rousse...qui dois-je appeler si je me retrouve à la porte.

A+

Yoann